Rechercher dans ce blog

Mes Pages

mercredi 11 janvier 2017

Un manteau tout moumoune pour Michel

Depuis mon enfance je rêvais de ce manteau pour un de  mes poupons

Mieux vaut tard que jamais!!!! petit manteau réalisé pour Michel (Petitcollin pour Modes et travaux)  avec un kit de Modes et travaux de 1957





4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Quel adorable manteau ! C'est chou.
    Bon après-midi
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Ton Michel est adorable avec son beau manteau bien chaud!
    Si un jour, tu décides de faire des tailles "adulte", pense à moi, je suis toujours frigorifiée!!
    Tout arrive, tu vois, et ce kit de 1957 est intemporel! (mon mari est de la même année, mais il est moins frais qu'en 57!!!)
    Gros bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer