Rechercher dans ce blog

Mes Pages

dimanche 26 juin 2016

Rencontre entre passionnées de poupées chez Vaniline le 25 juin 2016

Le samedi 25 juin j'ai eu la chance de rencontrer de nombreuses passionnées de poupées chez Vaniline dans le manoir de Trévenaleuc à Guégon près de Josselin  qu'elle et son époux Jean sont en train de restaurer .

Merci à eux pour cette bonne journée.
















J'ai pu y découvrir en vrai des poupées Little Darling, des poupées Wichtel de Rose Marie Muller, des poupées Götz (Hannah, Starlette ..), des poupées Gotz /Steff, des Maru and friends, des Boneka, des poupées de Sylvia Natterer (Finouche, Fanouche Minouche..), des Kaye Wiggs , des poupées Tonner, des Kids n' cats, des  Zwergnase, des Wee Girls, des Ellowyne, des BJD, des Paola Reina, des Chéries de Corolle, des bébés Bérenguer....enfin beaucoup de très belles poupées.



Vous pouvez voir d'autres photos sur Les voyages de Capucine , sur Les poupées de Line et sur Flâneries à Orvez












































































































Voici quelques blogs des collectionneuses présentes à découvrir


Les poupées de Line


Les Chéries de Vaniline

Le petit monde de Gary et Monette


Etaient aussi présentes  des collectionneuses du forum dolls


9 commentaires:

  1. Merci beaucoup de ce petit reportage !
    J'ai énormément regretté de ne pouvoir venir.
    Bisous.
    Do El

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    ça doit être des rencontres passionnantes. C'est super pour vous. Merci pour les photos. Un peu de rêve..
    Bonne semaine
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. merci pour la partage de ces jolies photos
    beaucoup de poupées représentées
    ah quelle jolie rencontre cela a du être ...
    bises

    RépondreSupprimer
  4. que de poupées ! j'aurais tellement aimé être à ta place.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos commentaires et les blogs sympas que je decouvre

    RépondreSupprimer
  6. Je croyais avoir laissé un commentaire mais j'ai probablement oublié de cliquer sur publier. Cela m'arrive je ne suis qu'une étourdie!
    Bravo ton reportage photo est très complet.

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui, que du beau monde, poupettes et leur maman, et dans un lieu enchanteur !
    se retrouver entre passionnées dans un lieu qui a une âme, même si tout n'est pas terminé, ce n'est que du bonheur !
    Dommage que la Bretagne soit si loin du Nord !
    bravo pour tes photos !
    buses

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce régal! Tes photos sont magnifiques et le lieu de la rencontre enchanteur! Jean fait un travail extraordinaire.
    Je découvre ton blog par la même occasion et je m'inscris de suite!
    Belle journée!

    RépondreSupprimer