Rechercher dans ce blog

Mes Pages

lundi 30 juillet 2018

Poupée Emilie Petitcollin (Modes et travaux) en rose 40cm

Emilie a réclamé aussi sa robe à smocks

alors voilà..trouvée…





Poupée Emilie Petitcollin (Modes et travaux)  en rose 40cm

6 commentaires:

  1. Très belle robe qui s'accorde parfaitement avec la belle chevelure d'Emilie!
    Belle soirée, bisous.
    Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, où trouvez vous vos patrons de robes à smocks pour vos poupées, j'aimerais beaucoup en avoir pour un en coudre mais je n'en trouve pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas moi l'ai faite je l'ai achetée. J'aimerais aussi savoir le faire

      Supprimer
    2. j'ai trouvé un tuto ici pour les chéries Corolle mais le principe est le même (les chéries de Vaniline)http://cheriesvaniline.canalblog.com/archives/2011/06/30/21514935.html

      Supprimer
  3. un vidéo pour faire des fronces et des smocks https://www.youtube.com/watch?v=xxFV8nedqYU

    RépondreSupprimer