Rechercher dans ce blog

Mes Pages

mercredi 9 novembre 2016

Poupée Corolle Pauline de notre temps et son manteau

Merci à Maud de m'avoir envoyé les patrons de Pauline et à la revue Notre temps d'avoir relayé ma demande ...


Mon premier  ouvrage le petit manteau







Ce petit manteau doit aller à toutes les poupées Corolle de 36 cm

6 commentaires:

  1. Bonjour,
    C'est un adorable petit manteau.
    Bonne journée
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, il est magnifique!
    Gros bisous.
    Catherine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Magnifique manteau, très bien réalisé.
    Je suis moi même à la recherche de cette poupée et afin de ne pas me tromper je souhaite savoir cd qui est écrit dans le cou de la,poupée, pouvez vous me renseigner?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://mamyvivi.blogspot.fr/2016/06/de-carine-1989-pauline-poupee-corolle.html?m=1



      Ses références dans la nuque : 88/10 M10 C « 1992 »

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer