Rechercher dans ce blog

Mes Pages

mercredi 18 janvier 2017

Poupée Corolle de collection Malou Ancelin Lili à la campagne 1998



Voici Lili à la campagne

C'est une des 3  poupées de Malou Ancelin de 1998

elles étaient 3 Lili à la campagne, Lili au château, Lili au mont  Saint Michel.

C'est une série de 1000 exemplaires..

Elle a le corps en tissus ,  le buste et les membres en vinyle.

Dans la nuque Malou Ancelin pour Corolle 1998


les voir sur le  catalogue Corolle 1998





Pour en savoir plus sur les poupées de Malou Ancelin

Voir  le site d'Emelbay

Poupée Corolle : Malou Ancelin et ses petites filles en 1988

Les 4 filles de  Malou Ancelin : Lili et la grande soeur

Malou Ancelin La poupée en cuir et les trois Lili



voir aussi les poupées Malou ANCELIN  sur Corolle Remember

2 commentaires:

  1. Coucou, je visite ton blog à la recherche de ces Corolles, je viens d'acheter une Lili à la Campagne dans une boutique de jouets dans ma ville où elle était un peu oubliée...mais je reste avec envie de plus, je rêve à Lili au Mont Saint Michel...Un rêve, nous avons chance de l'avoir et, en plus, la tienne est spéciale...
    Je te remercie par avance si tu peux me donner quelque information.
    Bisous d'une admiratrice des belles poupées
    Sara Bagés

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir c'est super pour ta Lili... Il y a une Lili au château sur eBay en ce moment..

    Tu trouveras pas mal de renseignements sur le site d'Emelbay et sur Corolle remember

    La mienne vient des environs de Saint Brieuc

    Elle appartenait à une jeune fille qui l'avait aussi achetée chez un antiquaire....

    Que te faudrait il comme renseignements Amitiés Viviane

    RépondreSupprimer