Rechercher dans ce blog

Mes Pages

dimanche 12 février 2017

Poupon Corolle Timmy 1990 30 cm

Voici un pti lutin Timmy métis en 1990
Série "les bébés à cheveux d'ange"
30 cm
cheveux noirs fins, cheveux d'ange
Tenue d'origine

References made in France 88/4 m 10 corolle




Visible dans le catalogue Corolle 1990

C'est le contemporain de Minouche et Minouchette

 voir aussi

corolledolls Timmy

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les poupons métis, Timmy me plait beaucoup!
    Belle semaine, gros bisous.
    Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Timmy était ma poupée préfère que je recevrais retrouver. J'ai perdu cette poupée à mes 14 ans quand ma mère à tous mis à la poubelle 😭😭😭😭😭

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends que cela puisse faire de la peine 😥... J'ai un poupon Timmy dans ma petite collection de poupon corolle du monde, il est en très bon état, les yeux qui se ferment, je n'ai pas sa date sur l'étiquette du corps, il est noté 88/4 L10.
      Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
      Véronique.

      Supprimer