Rechercher dans ce blog

Mes Pages

jeudi 28 novembre 2019

Poupée Eve de Zapf créations 45 cm

Il y a quelques temps j'ai adopté à Emmaus cette poupée Zapf 
Ce sont ses très longs et épais  cheveux qui m'ont surprise 

la voici



Elle porte un haut Zapf que j'avais, sa culotte est faite maison


Grâce à Julie  ( Les Poupéees de Julie, zapf creation ) j'ai appris que c'était Eve. 

Elle apparait sur ce catalogue de Zapf créations transmis par Julie
(je ne connais pas l'année)









3 commentaires:

  1. Elle est magnifique !
    Bonne journée et bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle: elle fait très petite fille.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je viens de trouver ce catalogue sur un autre blog, daté de 1984. J'ai eu la poupée blonde quand j'étais petite, je savais que ça tournait autour de 83 ou 84, donc j'avais limité mes recherches sur ces 2 années. Je suis ravie de savoir qu'elle s'appelait Eve, car quand je l'ai eu, je l'ai appelée Sophie et je n'en ai pas démordu.
    Voici le lien du blog sur lequel je l'ai trouvée. Ça m'a permis de faire la recherche avec son nom et d'atterrir ici. ❤️
    https://thepoupies.forumactif.com/t4457-catalogue-1984#82187

    RépondreSupprimer