Rechercher dans ce blog

Mes Pages

mardi 4 juin 2019

Amélie Corolle 2000









Voici une très belle poupée Corolle de collection crée par  Catherine Petot

Elle mesure 55 cm

Elle n'a que sa robe d'origine


La voici dans le catalogue Corolle 2000 



4 commentaires:

  1. C'était la belle époque des poupées Corolle!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai cette poupée, neuve dans sa boite, n°96 sur 750, que j'ai achetée en salle des ventes et mise de côté pour offrir à ma petite fille.
    Mais "on" avait mis un chewing-gum dans la boite, et la robe est tâchée.
    Je ne m'en suis pas aperçue très vite, car j'ai stocké la poupée 3 ans en attendant de la donner.
    C'est crétin, car je n'arrive pas à enlever les tâches, et je cherche donc à acheter une robe d'origine.
    Le père Noël ne peut pas apporter une poupée avec une robe tâchée !
    ambiania@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. bonjour difficile à trouver à moins d'en faire fabriquer une ..Dorothée sur facebook ….avez vous essayé la glace pour enlever le chewing gum?

    RépondreSupprimer
  4. https://www.facebook.com/profile.php?id=100010160079423

    RépondreSupprimer