Rechercher dans ce blog

Pages

samedi 1 août 2015

Les poupées Corolle Kinra

Voici Naïma une poupée Kinra girls de Corolle


Elle mesure 40 cm , elle est articule , son corps est en tissu , des membres et sa tête en vinyle, ses yeux sont peints.

Les Kinra girls sont 5 issues de différents pays

les voici  sur Oxybul



KUMIKO, IDALINA, NAÏMA, RAJANI et ALEXA sont 5 copines des 4 coins du monde.
Elles sont accompagnées d'un livre qui raconte leur histoire



Kumiko est japonaise, elle est très proche de ses parents et de ses cousines. Elle a un talent fou pour la peinture et elle adore la photo et la mode. C'est une artiste prometteuse !














 Idalina est espagnole, c'est une romantique qui a le rythme dans la peau. Elle a une belle voix suave et joue de la guitare depuis qu'elle est petite.










Rajani est indienne et elle danse nuit et jour. Elle rêve de devenir professeur de danse ou actrice. Elle est très mature pour son âge et c'est aussi la plus élégante des Kinra Girls.
Alexa est australienne, c'est la blonde de la bande. Elle est fan d'équitation et veut devenir une grande championne. Alexa est très sociable, c'est une vraie petite chef qui n'a peur de rien.



Naïma est afro-américaine, son papa est américain et sa mère vient du Bénin en Afrique. Sa passion, c'est le cirque. Cette jolie métisse brûle d'envie de devenir acrobate jongleuse    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire