Rechercher dans ce blog

Mes Pages

mardi 3 mars 2015

Poupon Corolle Dernier-Né 1986-87 54 cm








Poupon Corolle Refabert marque dans la nuque   made in France 86/10 M 15 4857
54 cm
Pour la tête de ce poupon, Catherine Réfabert se serait inspirée d'une photo de son propre fils, ce qui explique son visage si particulier pour un poupon
Il n'a été produit que 2 ans : 1986-87
Il a eu le grand  prix du jouet affectif  1986





visible sur le catalogue Corolle 1986 
voir aussi demoiselles jolies jolies
corolle remember


Sur le catalogue corolle 1987 il y est toujours mais son visage a changé et il est plus grand (56 cm)

ses references sont 87 / 11 M 15














3 commentaires:

  1. Il est vraiment particulier ce poupon, je l'adore !
    Je vais bientôt en accueillir un...
    J'ai hâte !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle tête adorable.
    Je l'ai reçu aujourd'hui mais avec un pyjama qu'on ne voit pas sur les catalogues.

    RépondreSupprimer