Rechercher dans ce blog

Mes Pages

dimanche 9 novembre 2014

Poupon Corolle Youpi calin Théo 30cm 1998



Youpi calin Théo
1998
references sur la nuque  95 - 13 -j - 12 - E 
habits d'origine 
manque le bonnet 

Catalogue Corolle 1998




2 commentaires:

  1. Bonjour,
    À l'occasion du 25ème anniversaire de ma fille Noemie, je suis à la recherche de la poupée Corolle 1998 Youpi Calin Théo. Pour faire une histoire courte...Avant l'an 2000, nous avons été une famille d'accueil pour la fondation Mira et malheureusement le chien NICKEL a mangé une patte de la poupée. Je regrette infiniment de l'avoir jeté car Noemie ne voulait plus savoir de cette poupée Corolle. Alors si vous désirez vous ou quelqu'un d'autre, je serais intéressée à en faire l'achat.
    Merci pour votre retour,
    Sonia Leblanc
    s.leblanc62@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer